Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

Mon oreiller...Mon lit! Mon lit! Si...douillet! D'habitude j'aime bien le français.La prof m'a dit que je sais m'exprimer même si elle dit que je suis une folle internationale^^!
Mon lit!!!!!!!!!!
Oops! Elle avait peut-être raison! J'étais tellement à l'ouest que tout d'un coup je me suis levée et j'ai bien crié "Mon lit!". J'ai mis ma main devant ma bouche et me suis rassise rapidos. J'ai mis ma tête dans mes mains, un peu honteuse même si ça m'arrive de faire ce genre de truc. J'entendais rire les autres. J'ai même pas osé regarder Maddy et April!
-Avez vous un autre commentaire de ce genre Melle Jhonsson?
-Non non Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:49

Maddy' qui elle était entrain de griffoner le nom de son chérie sur une feuille sursautat en entendants sa meuilleures amies Taylor prendre la parole.elle fit une drole de tête pendants un instant car elle croyait avoir mal entendue mais elle changeat bien vite d'expression envoyant la prof et tout le monde rire...bien sur elle ne put s'empecher de rire un peu et grifonna sur un papier quelque mots "Bah alors qu'est ce qui t'arrive??" puis elle l'envoya sur la table de Taylor tout en rigolant un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:43

Entre 2 fou-rires j'arrive à voir le mot de ma Maddy et comme la prof regarde pas je l'ai pris:""Bah alors qu'est ce qui t'arrive??"
J'ai fouillé dan ma trousse et j'ai pris un stylo: "Désolée, j'étais entrain de penser à mon lit! -_-". J'ai replié le papier et je me suis tournée pour le rendre. Oh....Mais il y a un truc qui me... Shocked C'est la prof!!!!
-Vous avez encore quelque chose à dire apparament Taylor.
Je...euh...

La prof me prend le papier des mains pendant que je bégaie comme une égarée et que les autres rient comme des baleines.
-Alors...."Bah alors qu'est ce qui t'arrive??" "Désolée, j'étais entrain de penser à mon lit! -_-" C'est très interressant.Autres choses?
La honte seigneur!! Qu'est ce que j'ai fiat pour mériter ça??? Tout le monde rigole. Moi je sens que je deviens écarlate et je garde ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

Mady regardats Taylor faire quand elle vit la prof intercepter leur mot ce qui était plutôt génant quand la prof le prt pour le lire devant tout le monde...Mady regardats alors Taylor le sourire au lévres en ayant dans les yeux une petite lueurs de vangeance contre la prof.Mady' regardats donc la prof elle se racla la gorge afin de pouvoirs parler distinctement et que tout le monde l'écoute...Une fois que tout le monde c'était arreté de parler et qu'ils la dévisagait tous du regard mady prit la parole

-Hé madame je suis persuadée que vous pensier exactement la même chose quand je vous ai vue avec votre chérie,ah vivement qu'on soit dans le lits..

Mady souriat contente d'avoir plus au moins cassée la prof et aidé SA taylor qu'elle adorée par dessus tout,bien sur elle ne fit pas gaffe aux nombreux fou rire que tout le monde avait
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
April Mils
Admin
April Mils


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue100/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

En courant dans les couloirs avec son sac April arriva presque à la porte de la salle de classe où elle avait cours. Son réveil n'avait pas sonné se matin et puis elle avait mit du temps à s'endormir à cause des cauchemard qu'elle faisait où elle revoyait tous les corps baignant dans le sang au café et où le tueur lui parlait.
Elle courait puis essoufflé elle toqua à la porte et entra. Lorsqu'elle entra tout le monde rigolaient et regardait vers mady et taylor. Elles avaient dût faire ou dire quelque chose de marrant mais que la prof ne semblait pas appréciait du tout.
April passa devant la prof lui sourit et s'assis à côté de Mady et souria à Taylor
la prof prit la parole:


Miss Mils où étiez vous? vous ne pouvez pas vous excusez avant d'entrer!!!!


Eh bien désolé madame ça vous va?


Elle regarda la prof qu'elle n'appréciait guère puis sortit ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:40

mady' regardats April qui venait tout juste d'arriver et qui semblait un peu essoufler elle avait certainement du se tapper un bon petit sprint pour essayer d'être a l'heure mais çela ne lui avait pas réussie enin c'était pas bien grave car april n'avait rien loupper du cour qui était vraiment trés ennuyant,elle regardats donc son amie s'assoire prés d'elle et en souriant elle prit la parole

-alors pas trop fatiguer??d toute façon t'inquiete pas ta rien loupé!!

Mady' regardats April le sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
April Mils
Admin
April Mils


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue100/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

April regarda Mady et lui répondit

bah comme tu vois essouflé

April sourit et dit encore

oh ça ne m'étonne pas vu la prof que nous avons

April lança un regard à la prof qui venait de reprendre la parole en rapport avec son cours enfin si on pouvait appeler ça un cours.


Alors pourquoi la prof était vers vous à vous regarder méchament toute les deux

april parler d'elle et de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:11

Parce qu'elle nous en veut beaucoup! N'est ce pas Madame??
Mon sentiment de honte a passé je me sens d'humeur à rigoler et à embêter quelqu'un.De toute façon, Mme.Davis est habituée. Heureusement que j'ai de bonne note parce qu'autrement....Malheuresement on peut pas en dire autant d'April et Maddy. La prof s'approcha de moi.
-Eh bien Taylor combien avez vous eu à votre dernier devoir?
17!
annonçais-je fièrement.
-Que diriez vous si 5 points de ce controle disparaissaient mystérieusement et que tu te retrouverez à 12?
Je dis que ça s'appelle du chantage et que c'est très moche! Surtout de votre part madame!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:28

Mady regardats a tour de role ses deux meuilleure amies tout en gardants sont sourire trés ravageure...

-Bah oui c'est vraix si la prof nou aimerais on aurait de meuilleures note moi et April mais c'st pa le cas...t je m'en balançe royalement!
Mady' sourit a sa profC'est vraix quoi qui peu s'interesser a votre cour??

Mady regardats la prof puis prit un magazine dans son sac et commença a le regarder tout en entendants la prof s'énerver

-Dis don mademoiselle Grey aller vous donc un jour changer de comportement??


Tout en lisant un article mady répondits


-sa sa m'étonneraits...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

Moi je m'interresse à ses cours! J'aime bien le français! C'est juste que j'aime pas le chantage! Vous savez que c'est très vilain madame!
Quoi? C'est vrai que j'aime bien le français. J'aime bien écrire. Par rapport à tout à l'heure là je suis très bien réveillée, comme la classe entière d'ailleurs.
-Taylor c'est votre comportement qui me fait utiliser le chantage!
Oh! Pauvre Choutte! Je suis désolée de t'avoir dit que le chantage c'était pas bien! Bon évidemment je pouvais pas lui répondre ça.
Excuse: 2/20 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
April Mils
Admin
April Mils


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue100/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:56

April ne supportait pas ce cours et cette prof alors qu'elle est une mauvaise note dans ce cours elle s'en fichait car dans les autres matière elle en avait de bonnes. Elle n'écoutait même plus ce que disait la prof alors qu'elle continuait de parler à Taylor. April se mit à griffoner sur sa feuille de cours. Puis commença à écrire un message sur une feuille pour les filles vu que la prof continua son cours finalement

vous savez les filles je vous avez dit que je faisait des cauchemard et bien ça continu

puis elle le passa à Mady puis à Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:39

mady lu en quelque segounde le mot d'april et perdut on jolie petit sourire en donnant le mot a Taylor,en effet elle aussi avait toujours ses cauchemare horrible et depuis ces lettres qu'elle retrouvée dans son casier qui bien sur était toute anonyme,mady' regardats donc April et chuchota tout en oubiant complétement la prof et se maudit cour

-Ouai 'est la même chose pour moi...


bien sur elle ne parla pas de la lettre qu'elle avait reçu car elle ne s'avait pas si april et taylor en avait reçu elle aussi[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Maddy me tend un mot qui n'a pas l'air de lui faire plaisir et qui vient d'April. Je le lis à mon tour et moi aussi perd mon sourire. Je...Je me tourne vers elle et j'hoche la tête, pour le dire que pour moi c'est pareille.Mais j'hésite à la leur dire que je reçois des lettres du tueur. Est ce que c'est la même chose pour elles? Je me sens si mal tout d'un coup, comme à chaque fois que je pense à ce qu'il s'est passé. Maintenant c'est la rentrée et il faut faire comme si de rien était. J'ai froissé le petit mot et je les mis dans ma trousse avant que la prof le voit. Je crois que j'ai perdu le sourire pour le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
April Mils
Admin
April Mils


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue100/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:24

April voit que ses deux amies perdirent le sourire elle en est désolé mais il fallait qu'elle parle de ses cauchemards mais gardait pour elle le fait qu'elle recevait aussi des lettres du tueur. Il était sûr qu'il les avait vu elle mady taylor et la soeur de mady sidney encore vivante dans le café.
Enfin bref elle ne savait pas comment se débarrasser de ces cauchemards


vous en pensez quoi? On devrais aller vori un psy pour que sa passe?

April n'aimait pas son idée mais si c'était la seule façon de s'en débarasser et puis dans son rêve elle avait envie de découvrir qui était ce tueur parfois même elle réussissez à lui enlever le masque qui le caché mais découvrait son visage à elle comme si elle était la tueuse. En faite elle avait cette image d'elle car elle se sentait coupable de ne pas être resté et de ne pas avoir sauvé ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

La prof a fini par nous laisser et la classe à se calmer. April nous parle à Mady et à moi pour qu'on aille voir un psy.
Et puis quoi encore?! On est folle à ce point pour toi?
Cette phrase est la première chose qui m'est venue à l'esprit et je m'en suis voulue. April essayait de débloquer la situation et moi je la remballe direct. J'ai pas envi de parler de...ça avec une personne que je connais pas. J'ai arrêté de regarder les fille et me suis tournée vers le tableau avant de me plonger dans mon français, signe que pour moi la discussion était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:03

Mady avait vu la réaction de taylor et l'avait un peu compris mais elle comprennait aussi les cauchemare d'april et fallait avouer que sur ce point la la jeune femme ne s'avait pas du tout quoi ajouter d'autre a se sujet elle se contenta donc juste de baisser le regards...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Morgan Winchester
Just Be Myself
Morgan Winchester


Nombre de messages : 39
Age : 36
Amour : Mady
Citation : Le bout du monde est un pas derrière soi
Date d'inscription : 26/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue100/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

Je suis tranquillement endormi. En classe de français? Et si, la première classe du matin ça m'arrive souvent. Surtout que j'ai bossé au Gibus hier soir jusqu'à tôt ce matin alors je suis claqué de chez claqué. Une main se pose sur mon épaule et je la repousse en grinchant un peu, me pensant encore dans mon lit.
Encore cinq minutes Honey...
-Morgan!
Le cris est à deux centimètres de mon oreille ce qui me fait sursauter et je vois le visage de, non pas ma chérie, mais de la prof en face du mien.
Qu'est-ce que vous faites dans mon lit?
-Depuis quand ton lit est un bureau d'école Morgan?
Je jette un oeil autour de moi. Tout le monde se marre. Joli hein. Ouais. J'hausse les épaules avec un grand sourire avant de bailler et de me frotter les yeux.
-Tâches de ne plus dormir dans ma classe jeune homme.
J'hoche de la tête et jette un oeil au bureau de Mady qui est juste à côté du mien. Je change de page mon manuel et en me frottant le visage je sens les plis du cahier sur ma joue. C'est sans doute super joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:02

Mady' regardats la scéne avec la prof qui comme d'hab est toujour aussi chiante,bah oui elle s'avait trés bien que son pauvre chéri était claqué de chez claqué c'était bien pour ça qu'elle l'avait laissé dormire et puis rater un cour de français dans une vie sa fait quoi??mady regardats donc morgan et lui chuchota:

-Salut mon coeur alors ta bien dormi??

-Didons mademoiselle Grey vous n'allez tout de même pas recommençer a bavarder??!

Mady' regadats la prof et poussat un soupire de lassitude elle avait vraiment hate que se maudit cour se termine!
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Morgan Winchester
Just Be Myself
Morgan Winchester


Nombre de messages : 39
Age : 36
Amour : Mady
Citation : Le bout du monde est un pas derrière soi
Date d'inscription : 26/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue100/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

Un petit sourire me pousse au visage, je n'ai vraiment besoin de rien d'autre que de la voir pour être heureux! Elle se fait un peu engueuler par la prof en me demandant si j'ai bien dormi et quand ladite prof s'éloigne, je fais un petit clin d'oeil à Mady en réponse à sa question. Je n'ai pas roupillé longtemps, mais suffisament pour faire le reste de la journée plutôt bien. Avec un café à la pause, je serai remis sur le piton!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

mady' sourit en voyant le clin d'oeil de son chérie jusqu'a ce qu'elle est nouvelle fois mal au ventre...La derniére fois que sa l'avait prits c'était lors de l'assasinat...Mady' devint d'un coup toute pale elle se leva d'un coup malgrés les nombreuses paroles de la prof qui n'était que du charabia pour elle,elle se contetnta donc juste de mettre une main sur son ventre et l'autre sur la bouche tout en sortant de la salle en courant direction les toilettes,pour aller vomir...Enfin mady' rentra vite dans les toilettes et s'enferma en entandants la profs qui l'avait suivie et qui geulait presque comme une furie...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

Soudain je vois Mady se lever et je devine direct que c'est direction toilettes. Je suis la plus près de la porte et fais signe aux autres que je m'en occupe. A y réfléchir, la dernière fois que ça lui a pris c'était lorsque...C'est pas le moment de penser à ça! Je me lève et me lance à la poursuite de Mady malgrè que la prof beugle comme je sais pas quoi.Je sors et elle me suit toujours.Non mais oh!
Je m'en occupe Madame pas de soucis!
Elle reste plantée sur place! J'ai fait mouche on dirait! Je reprends illico ma course vers les toilettes où Mady s'enferme. J'entends des bruits qui...qui me plaisent pas beaucoup.
Est...Est ce que ça...va?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:09

Mady' tira la chasse d'eau et respira pendants quelques instant profondément,elle mis un instant sa main sur son ventre en sentant la douleur commençaits a s'en aller tout douceument...C'est a cet instant que mady reconnue la voix de sa petite taylor,elle ouvra donc la porte et se dirigeat vers le lavabo pour se rinçer le visage en effets mady' avait un pu peur que taylor se doute de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

Je la regarde, un peu anxieuse...Lorsque...que...C'est pas moi qui l'ai accompagnée au toilettes c'était Sydney et April. On va dire que je suis pas habituée. Quand on y réfléchit, c'est dernier temps elle est bizarre! Je sais qu'il y a Morgan mais...Attendez 2 secondes...Il y a un truc qui me vient à l'esprit...mais moi et ma délicatesse.
T'es pas enceinte comme même?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue50/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

mady continuait de se frotter l visage avec l'eau quand elle leva les yeux sur le mirroire pour voir taylor quand celle ci lui demanda si elle était enceinte...Mady' attrappa des feuilles de papiers et s'essuya le visage avec puis aprés elle se tourna vers taylor et répondit:

-hé bien si mais ne le dit a personne s'il te plait...tu est la seule a etre au courant...


mady' baissa le visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Taylor Jhonsson
I have a double face...
Taylor Jhonsson


Nombre de messages : 56
Localisation : Sa te regarde?? XD
Amour : Télé-Shopping-Copine!!!
Citation : Ca peut aller
Date d'inscription : 18/11/2007

*For You*
Humeur:
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Left_bar_bleue90/1001 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:26

Oh Mad...
J'y crois pas! Je l'ai serrée dans mes bras. Je suis pas le genre à faire une leçon de morale et je sais que se serai la pire des choses à faire.
T'inquiète pas! Je te soutiendrai.
Mady! Enceinte? Ca fait bizarre de se dire ça. Maintenant, va falloir tenir sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Empty
MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol   1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤Le Lycée¤ :: Les Salles de Cours :: Salle de Français et de Communication-
Sauter vers: