Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite ma Love [PV - Mady]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Winchester
Just Be Myself
Morgan Winchester


Nombre de messages : 39
Age : 36
Amour : Mady
Citation : Le bout du monde est un pas derrière soi
Date d'inscription : 26/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue100/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

Je viens de quitter Taylor et me voilà à l'infirmerie. Il n'y a pas beaucoup de monde, même pas l'infirmière, mais peu importe. J'entre et me balade à la recherche de Mady que je trouve allongée sur un lit. Elle est pâle et ne semble pas en forme du tout. Je m'approche et m'asseois sur le coin du lit avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Hey ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue50/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Mady' leva les yeux vers momo' en entendants sa voix qui lui fit provoquer un petit sourire même si la jeune femme avait trés mal au ventre,ce qui expliqu'a d'ailleurs le ton pâle qu'avait mady' en ce moment,elle continua donc de regarder morgan et lui répondits

-Salut mon coeur!surtout ne t'inquiete pas pour moi,je suis en pleine forme...

Hé oui mady' n'était pas non plus trop du genre a montrer ses petite faiblesse,elle esseya donc se relever mais se recoucha bien vite en sentant la douleur revenir des qu'elle fesait un geste elle reposat donc son regard sur morgan et enchaina


-Je dois te faire pitié dans cette états...??

Et oui a cause de la douleur mady commençer a dire un peu n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Morgan Winchester
Just Be Myself
Morgan Winchester


Nombre de messages : 39
Age : 36
Amour : Mady
Citation : Le bout du monde est un pas derrière soi
Date d'inscription : 26/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue100/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:54

Pas du tout. Tu me fais plutôt mal au coeur trésor...
Je l'embrasse tendrement sur le front avant de prendre sa main dans la mienne. Je déteste la voir malade. En faite, dès qu'elle n'est pas rayonnante de joie, je n'aime pas ça! C'est pas compliqué, je suis heureux avec elle alors je souhaite qu'elle le soit un maximum avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue50/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Mady' serrat fort la main de morgan puis elle la déposa sur son coeur

-moi aussi je t'aime mon coeur!!a un tel point que mon coeur fait du 100 a l'heure!

Mady' esquissa un sourire tout en gardant la main de son cheri sur elle,ce qui la rassurait un peu et qui fesait même un peu disparaitre la douleurs c'est vraix que quand mady n'allait pas bien il suffisait juste qu'elle aille voir morgan pour se ressourcer et donc allez mieux.enfin pour l'instant mady' se contenta juste de regarder momo' dans les yeux tout en carressant sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Morgan Winchester
Just Be Myself
Morgan Winchester


Nombre de messages : 39
Age : 36
Amour : Mady
Citation : Le bout du monde est un pas derrière soi
Date d'inscription : 26/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue100/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:28

Un sourire me pousse sur le visage et je la laisse volontier garder ma main en hotage. Je voudrais lui demander quel est ce secret. Pourquoi je ne peux pas savoir ce qui se passe. Mais je ne le fais pas et la regarde amoureusement. Son teint pâle, son air souffrant, ça me convaint de ne pas en rajouter et de plutôt la réconforter pour qu'elle se retrouve vite sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue50/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:39

Mady' sourit a morgan,quand elle entendit la sonnerie de fin de pause...elle ne savait pas trop si il allait s'en allait ou pas mais elle ne voulait pas que morgan ne gache des heures de cours de sa faute,elle prit donc la parole tout en lui lachant la main et en se relevant un peu puisque la douleurs avait presque disparue...

-Tu devrais y aller sinon tu va arriver en retard a ton cour!et je voudrais pas que tu es du retard par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Morgan Winchester
Just Be Myself
Morgan Winchester


Nombre de messages : 39
Age : 36
Amour : Mady
Citation : Le bout du monde est un pas derrière soi
Date d'inscription : 26/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue100/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

Les cours c'est pas aussi important que toi. Tu es sûre que ça va?
J'arque un sourcil en attendant d'une réponse. Je sais d'avance ce qu'elle va dire, mais en fouillant son regard, je saurais si c'est un mensonge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Madyson Grey
Sexy Admin
Madyson Grey


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le fin fond de l'univers...Xd
Amour : Morgan Winchester!
Citation : L'amour c'est comme les photos,sa se développe dans le noir..
Date d'inscription : 17/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue50/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

-oui,oui ne t'inquiete pas pour moi,je vais déjà bien mieux et puis va bien falloir que j'aille en cour moi aussi!

Mady' esquissa un sourire tout naturel et oui mady' allait deja beaucoup mieux elle avait repris un peu des couleurs et elle avait deja hate d'etre en cour car l'infirmerie lui foutait la trouille bleu quand elle etait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://miamicity.keuf.net
Morgan Winchester
Just Be Myself
Morgan Winchester


Nombre de messages : 39
Age : 36
Amour : Mady
Citation : Le bout du monde est un pas derrière soi
Date d'inscription : 26/11/2007

*For You*
Humeur:
Visite ma Love [PV - Mady] Left_bar_bleue100/100Visite ma Love [PV - Mady] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:40

Je fouille son regard et n'y trouve pas de mensonge alors j'hoche un peu de la tête.
Bon... J'y vais alors. À tout à l'heure mon ange.
Je dépose un petit baiser sur ses lèvres avant de m'éloigner en lui faisant un petit au revoir de la main avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Visite ma Love [PV - Mady] Empty
MessageSujet: Re: Visite ma Love [PV - Mady]   Visite ma Love [PV - Mady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ma Love [PV - Mady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: ¤Le Lycée¤ :: Le Hall :: l'Infirmerie-
Sauter vers: